Vol de Manille à Cebu? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j en suis a mes premieres recherches pour mon voyage aux philippines. j aimerais avoir une idee du cout d un vol manila a cebu taxes incluses etc etc . sur le site ce cebu pacific air les taxes ne sont pas comprises merci en pesos phil
AK Akyrion Veteran ·
Pas de "problêmes", sur le site de Cebu Pacific, click un peu plus loin que tu ne l'a fait et tu auras le prix du billet TTC !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AT Atis Regular ·
Bonjour

1 Vol de Manila à Cebu c'est 1800 pesos où 1900 pesos sur Cebu Pacific Airlines. + 200 pesos Airport tax fees. donc environ 35 euros just pour 1 vol. si vous prenez Philippines Airlines c'est beaucoup plus cher c'est quasiment 2900 pesos pour 1 vol. J'ai ma preference pour Philippines airlines quand même .sont toutes neuves et moderne PAL😉.
RO Routard14 Veteran ·
🙂http://www.cebupacificair.com/ il y a tous les prix tu peut acheté a 'arrivée a manille en te rendant au domestic airport pour le lendemain le prix est aux alentour de 35 euros comme indiqué sur un post www.jpaventure.com pour 200 images des philipinnes
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like