on m'a volé hier, pick pocket, un appareil photo Lumix, Panasonic, TZ3, de couleur argentée avec une carte de 2 Go dedans.
J'ai peu d'espoir en ce message, mais si jamais quelqu'un au Sénégal voit un tel appareil à vendre j'apprécierai particulèrement qu'il rentre en contact avec moi.
J'imagine que les voleurs se débarrassent vite de leurs objets volés, d'autant qu'ils n'ont pas le chargeur de batterie, il ne leur servira à rien.
J'hésite également à aller porter plainte à la police de Dakar, afin que cela rendre dans les statistiques de police, même si cela ne servira pas à grand chose.
Ce genre de méfait ne donne pas une bonne image de cette ville dans laquelle nous avons d'ailleurs choisis de ne plus nous promener afin d'éviter toute nouvelle mésaventure, je trouve ça fort dommage, mais Dakar a une mauvaise réputation, il serait peut être temps que ça change non ?








