Vol vers la République Dominicaine moins cher de Genève, Lyon ou Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour🙂 nous voudrions partir 2 semaines en rep dom du 13 au 27 fevrier 2010 nous sommes deja alles en 2003 a bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar maintenant le dream!😎 nous habitons proche aeroport de geneve (30mn)nous passons soit par paris ou amsterdam! et de lyon par paris ou madrid! qq aurait il des renseignements sur les trajets avec ses escales!le moins long! quelle compagnie! une agence en france ou en suisse? le meilleurs moment pour reserver! punta cana ou bayahibe budget de 3000 euros environ! quel hotel! merci a tous 😛
PO Poucine Regular ·
Bonjour, vous partez en vol sec ??? si oui, sans pouvoir faire de comparatif avec les départs sur d'autres pays nous, nous partons toujours en vol sec de paris orly avec corsair.fly selon les périodes et bien sur hors périodes scolaires nous arrivons à trouver le vol à 515€ par personne sur paris c'est le moins cher car pour aller en république dominicaine la ligne aérienne passe par paris. a quel hotel allez vous ? sur bayahibé ? si oui on peut vous donnez des tuyaux sympa

Bonnes vacances à vous quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
domie
DO DominiqueRom Veteran ·
Ecoute il apparait ceci sur Facebook concernant des vols secs Air France moins cher http://www.facebook.com/topic.php?uid=50367554210&topic=13016 et dans une autre discussion ils proposent aussi les hôtels et des circuits. La Compagnie est sérieuse et si cela t'arrange ils ont des vols depuis l'Italie et Milan en particulier, actuellement à moins de 250 €. Demande-leur pour la Suisse, on sait jamais.
Pour un tourisme durable en RepDom
CL Clanto ·
bonjour !😎 merci pour vos reponses!mais nous cherchons un pack avion hotel! nous habitons a 30mn aeroport de geneve et 1h30 de lyon! pour les hotels je suis preneuse d'infos! plus je pense sur bayahibe que sur punta cana ou poueto plata!mer caraibes donc plus chaude moins de vagues et de touristes!!!! nous sommes alles 1 semaine au sunscape casa del mar maintenant le dreams en septembre 2003 c'etait super!!!!!!!!!!!! cette fois c'est 2 semaines car la deuxieme vaut vraiment le cout au niveau tarif qq est il partis avec fti (suisse)?voyage denner ? promovacances , nouvelles antilles?? merci a tous 😉 merci pour les photos
DO Doudoudada ·
bonjour clanto

je rentre de rep dom jetait a l oasis canoa pour 2400 € POUR 2 semaines a 2 tout compris prix payer pour un quatre etoiles par promo vacance
😎
CL Clanto ·
coucou doudoudada ! merci pour ta reponse!j'ai regarde sur promovacance et pour ces dates c'est 2495 par personne! pour un depart de lyon!c'est les vacances de fevrier! je cherche encore et mon employeur ne m'a pas confirmer mes vacances!donc jusqu'a debut decembre je ne peut rien bloquer! peut tu me donner un peu d'infos sur l'hotel chambres nourriture plage situation excursions! merci pour ta reponse si tu as photos voici mon email clarajoy@sfr.fr amicalement😉
DO Doudoudada ·
il faudrai joncler avec les vacances scolaire de fevrier pour l oasis canoa 19/20
😎
BO Boissieres ·
Un appart hotel super sympa à las terrenas au bord de la plus belle plage pas de vague sable fin décor de rêve mais il faut cuisiner la langouste Playa colibri.un peu éloigné du village mais tt les commerçants livrent à domicile sinon en tt inclus le bahia portillo semble faire l'unanimité

Similar discussions

You might also like