Conseil vol ou transport Bali-Cambodge-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Hello tous le monde,

je viens vers vous car j'ai un petit problème de transport et j'espère que vous pourrez m'aider!!

Alors voilà, je suis actuellement à en Australie, je pars pour Bali dans 2 jours et je souhaiterai aller au Cambodge vendredi prochain mais problème, je ne trouve pas de vol direct ou pas cher!! ou autre que moyen de transport pas cher et rapide!

un CONSEIL???

autre problème du même genre, après je souhaiterai faire SIEM REAP (Cambodge) à VIENTIAME (Laos) mais pas trouver de vol ou autre moyen de transport!!

merci d'avance pour votre aide!!!

Dido
BR Bruno007 Veteran ·
Bali Cambodge, pas de vols directs. Pour les vols les - chers, Air Asia: 1) Bali - KL 2) KL - Siem Reap Par contre, tu risques de devoir passer une nuit à KL, à cause des horaires.

Siem-Reap => Vientiane : en effet ça ne doit pas exister.Par contre il y a des vols de SR vers Luang Prabang ou Pacsé.
Bruno
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Effectivement pas de vol SR - Vientiane mais il existe un PNH-Vientiane

Autre info, il existe un KL- PNH par Air asia...
Roger
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Si, il existe un vol Siem Reap-Ventiane mais assez cher. site laosairlines ou laos-airlines. cordialement.
Estiu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Il ne figure plus sur les flights de l'aéroport...

Je suppose que c'est avec un stop à Paksé ? pour rejoindre Vientiane ...
Roger
ES Estiu Regular ·
Bonjour,

J'ai fait une simulation et on peut acheter le vol sur laosairlines. Ceci dit, aucune mention sur un arrêt à Paksé ou pas. Je suppose que oui car le vol part à 10h05 et arrive à 13 heures à Vientiane. Cela devrait faire env. 30 min d'arrêt à Paksé. Information. donc, à vérifier. Cordialement.
Estiu
ES Estiu Regular ·
Effectivement, il y a une escale, sans changement d'avion, à Paksé.
Estiu
GA Gaspi777 Regular ·
Un bon moteur de recherche de billets d'avion :

http://www.skyscanner.com

Similar discussions

You might also like