Vol de travellers chèques en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour d Alleppey quelqu un s est il deja fait voler des TC en Inde et tente d obtenir un interlocuteur d American Express pour faire opposition Depuis ce matin nous essayons en vain d avoir la communication jusqu au bout C est ubuesque Nous n arrivons pas non plus sur leur site, pas d identifiant, nous n avons pas de carte American Express. La declaration de vol a ete faite a un poste de police. C est tracasseries sur tracasseries meme en passant par un numero en France. Differents interlocuteurs qui ne nous gardent jamais en ligne jusqu au bout. des numeros de telephone communiques qui sont faux. Bref.... Si quelq un a deja eu ce probleme et a pu le resoudre.....ca nous arrangerait drolement. un numero de dossier a ete donne, on nous pose des tas de questions aux quelles nous ne pouvons repondre car la communication coupe et quand on rappelle, il n y a plus personne. Du coup on ne sait meme pas si la declaration a ete validee. merci d avance enrick
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

j'ai cherché en ligne.... et voici ce que j'ai trouvé.... j'espère que vous trouverez de l'aide ainsi. peut-être ça vaut la peine de télécharger le formulaire pdf et de l'envoyer par fax, comme indiqué sur le site: https://www212.americanexpress.com/dsmlive/dsm/dom/us/en/personal/cardmember/additionalproductsandservices/giftcardsandtravelerscheques/travelerschequesservicecenter.do?vgnextoid=8a79b244dc310210VgnVCM200000d0faad94RCRD&vgnextchannel=95ddb81e8482a110VgnVCM100000defaad94RCRD&appinstancename=default bonne chance! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
EN Enrick Regular ·
merci Monique de Kochi on essaye

Similar discussions

You might also like