Salut!!
Alors voici quelques liens; organismes, offre d'emploi à l'étranger...Pour QuébecsansFontière, ce sont effectivement de super stages professionnels proposés un peu partout dans le monde...Va voir pour l'adresse sur Google ... BONNE CHANCE!!🙂
http://www.aidemploi.com/autres_offres/jobs_saison/Plusieurs liens pour des jobs saisonniers a l'étranger
http://www.jobplanet.fr/index.htmSite interessant pour le travail a l'étranger. Tu peux même mettre ton c.v et consulter celui des autres aussi...Tu dis dans quel pays tu veux travailler, en quoi, combien de temps...etc..Fille au pair même...Super site!
http://francais.monster.ca/international/Le site de Monster international...
http://www.cwy-jcm.org/Le site de Jeunesse Canada Monde...Programmes interessants d'échange a l'étranger(malheureusement une seule sélection par année et c'est passée...en février...dure sélection!) C'est vraiment bien comme programme (7 mois ou plus je crois) Il y a des programmes partout sur la planète!
http://www.cj.qc.caChantier jeunesse !! 😉
Si tu as d'autres question, ne te gêne pas!
IsabeL