Bonjour, Caroline, c est avec plaisir que je vous réponds, car j ai eu ce problème l année derni7re, mais là d ou je vous ecris, ils ont vraiment besoin de volontaires et je recherche longuement.Le centre s appel Ankanifitahiana, tenu par Alex Hérivélona, a Antananarivo, il reçoit dans son école 305 enfants des rues, en échange d un déjeuné, et d un repas le midi, il y a une très bonne ambiance, nous sommes comme une famille et Alex y tient beaucoup pour les enfants.Nous préparons une bon noel, le plus dur de notre travail est la recherche de don.
Quelles sont vos aptitudes, qu aimeriez vous nous amener, il y a de quoi travailler de la crèche, a la 3em.Si vous n avez pas d aptitude spéciale, quand meme il y aura du travail pour vous, les petits ont besoin de jeux a la récréation, de chant en classe et de votre gentillesse et votre sourire.
Pour le prix;7 euros par jour, pour le logis , le repas du midi est gratuit, et le soir nous faisons quelques courses pour manger tous ensemble, entre 4 et 6 personnes, mais a Mada c est tres très peu cher, avec a peine 1 euros soit 2700 ariary, nous mangeons très corectement.
Allez voir notre site, une vidéo bientot sera faite, pour montrer la vie de nos petits .
53 par classe de 20 mètres carrés.Il faut le voir pour le croire.
A bientot de vous lire, posez vos questions;
Bonnes fetes de fin d Année.