Vols dans les bus en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà ete mît sur le site mais comme je suis furax et que le sujet date de 3 ans je relance la discussion. Nous avons prit un bus à la station officielle de koh samui ( bus pourtant gouvernemental) qui est monté sur le ferry à destination de surathani. Nos bagages sont restés bien sur dans la soute du bus durant la traversée 1h30 plus ou moins, arrivées a destination nous nous sommes rendues compte qu ils avaient ouvert la valise pourtant fermée a clefs, rien d important n a été volé, en fait je ne pourrais décemment pas décrire sur ce site ce qui a été volé 😉. Nous sommes allées par principe dénoncer l acte à la police touristique, sans grande conviction toutefois mais qui sait.....c est juste que nous voyageons beaucoup en Asie et la thailande reste le pays le plus sur niveau vol, même si il faut rester prudent. On est un peu fâchées . Ça m était déjà arrive il y a 16 ans, donc j aurai du y penser.... Bref faites gaffe à ca, apparemment ça arrive surtout dans le sud. Heureux voyage à tous Annick et Tina
YE Yellowmop Veteran ·
B😉njour Annick et Tina,

Désolé pour vous, les filles, et merci pour la "piqûre de rappel" sur VF.

Bien à vous.

Yell😉wmop.

ps: pour ne pas rester sur votre courroux bien légitime, ce serait cool de votre part de prendre le temps de nous gratifier d'un petit CR de votre séjour, toujours intéressant venant d'habitué(e)s de la région.
AN Annickettina ·
Ca y est on est moins furax ..... C est Avec plaisir qu on repondra aux questions concernant l asie, en tout cas si on peut, Mai's la un compte rendu du voyage ce serait un peu long...

Par contre non pas à cause du vol mais on a pas aimé du tout samui et on a découvert le fisherman village a bophut c est Disneyland même les salons de massage sont tenus par des fa rangs , une folie....

Merci yellowmop pour ton soutien...
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee les filles,

Partager son désarroi et laisser le temps faire son boulot érosif, oui ça fait avaler la pillule...

Je peux comprendre que Samui puisse décevoir/déplaire, perso elle ne serait pas non plus ma "cup of tea" sans les liens affectifs qui m'y attachent depuis 20ans et une 10aine de séjours.Elle est un peu mon "home at home".Par contre, les Chaeweng, Lamaï et autres Bophut m'ont depuis toujours rebuté et, comme vous le dîtes et je valide personnellement:ça y est de "pire en pire".Comme partout, faut connaître sur l'île les bons coins et lui réserver plus que 3 ou 4 jours de séjour si l'on y vient chercher un peu de "thaïtude" et de sérénité.

Rainbowment,

Yell😉wmop.
SO Softhard Veteran ·
Si votre valise ressemble à ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=ow9_ewJXSTo
KA Kabakak ·
Si votre valise ressemble à ce modèle :

bonjour à tous ( c'est la première fois que je laisse quelques mots )

et merci à Softhard, de me faire réaliser par cette vidéo que je suis très vulnérable au vol avec mes valises !
AN Annickettina ·
Bon ben y a plus qu'à faire emballé les valises, ou les emballer soi même....😉

Similar discussions

You might also like