Vols intérieurs en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous, Je voudrais réserver des billets pour un vol intérieur en Thailande (Bangkok-Trat, aller-retour). Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un site qui me permettrait de réaliser cette opération via Internet? Je ne trouve pas cette option/possibilté sur le site de l'aéroport international de Bangkok ...

Et tant que j'y suis ... Quelqu'un connaît-il les tarifs des "Day Rooms" de l'aéroport de Bangkok? J'ai juste trouvé que les prix sont corrects/abordables ...

Un grand merci

Hughot
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, sur airasia ou le site de bangkok airways tu devrai trouver ton vol

ou en faisant rechercher en haut a gauche de la page A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SO Souriante ·
Salut!

L'ancien aéroport a été réouvert pour les vols intérieurs. Depuis l'aéroport international, tu peux te rendre sur Krabi et HuaHin seulement. (si ma mémoire est bonne....)

En direction de trat je crois qu'il n'y a que bkk airways!!!! les prix sont assez élevés par rapport à www.nokair.com et www.fly12go.com . Mais bon, tu n'as pas le choix!!!! Si vraiment tu veux t'y rendre en avion....

Pardonnes moi d'être un peu curieuse mais te rends tu sur une île?

bonne journée!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour Trat, il n'y a que Bangkok Airways qui assure la liaison. (Aéroport privé comme pour Ko Samui) tu peux réserver sur :

http://www.bangkokair.com/

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
HU Hughot ·
Oui,

Ma petite famille et moi-même comptons nous reposer 2semaines à Koh Chang (nager avec masques et tubas, voir les éléphants, ballades en forêt, et lézarder sur la plage bien sur ...!!), puis revenir sur bangkok quelques jours En fait notre petit garçon a 5ans seulement et, après les longues heures de vols depuis la Belgique, je ne tiens pas à lui imposer 5heures de car!

Merci de ta réponse ... effectivement les billets sont chers (+chers qu'annoncés dans les guides!) ... Peut-être le taxi?

Bonne soirée
HU Hughot ·
OK Merci C'est si simple, finalement ...

Similar discussions

You might also like