Vols intérieurs au Vietnam: bon moyen de déplacement pour trois semaines de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je pars avec 3 amis pour 2 mois à hanoi dont un de stage dans un hopital; le 2eme mois (aout) nous aimerions visiter l'ensemble du pays ainsi que le cambodge si possible... quels sont les moyens de transport a privilegier pour parcourir les principaux sites du nord vers le sud? les vols interieurs sont-ils abordables et ce sans réservation? merci d'avance!!!
DF Df7784 ·
Oui, les vols sont très abordables et très sécuritaires.Une réservation est préférable quelque jour à l'avance. J'ai payé pour Na trang-Saigon-Pho Quoc et Phu Quic - Saigon pour $ 97.00 USD Et quand j'ai acheté mon billet Saigon - Bangkok ont m'a offert le vol gratuit en partant de Na Trang si je le prenait.

Bon voyage, Dennis😉
LA Laurent186 Veteran ·
Je ne me souviens plus du prix, mais c'était très abordable (la compagnie était Vietnam airlines). Nous avons fait Saïgon-Hanoï sans aucune complication. 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
KA Karolus Veteran ·
Humm j'ai vu il y a peu que le Vietnam va lancer sa propre low cost type airasia... rensieigne toi dans cette direction.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
AB Abalone Globetrotter ·
quels sont les moyens de transport a privilegier pour parcourir les principaux sites du nord vers le sud? les vols interieurs sont-ils abordables et ce sans réservation?

Il y a 3 moyens de transports publics, cela dépend de vos gouts et de votre but. Open Bus pour s'arreter d'étape en étape, et reprendre le trajet quand vous voulez, formule souple et peu chère Trains, de nuit par exemple pour gagner une journée et économiser une nuit d'hotel Avions, rapides et prix très abordables

Pacific Airlines offre des tarifs "low cost", environ 75% par rapport à VietNam Airlines. Exemple de prix: Hanoi - HochiminhVille, 75 dollars pour Pacific Airlines et 100 dollars pour VietNam Airlines . Cependant, quand vous achetez vos billets internationaux avec VietNam Airlines, vous bénéficiez de 50% de réduction de vos vols intérieurs, si vous êtes surs de vos dates.

En Aout, c'est la haute saison au VietNam, donc il vaut mieux réserver autant que possible vos billets pour des vols internationaux ou intérieurs
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Danyfr Regular ·
Je ne savais pas que c'était la haute saison. Donc je vais songer quand même de reserver nos billets interieurs, mais après on ne peut pas changer si on veut rester plus longtemps quelque part par ex.
MA Mandms Regular ·
Je ne pense pas qu'il faille tout reserver d'avance. La seule destination tres demandee est Nha Trang ou tu n'auras peut etre de la place que pour un ou deux jours plus tard que prevu. Par contre toujours pour la meme ville, il vaut mieux reserver sa premiere nuit d'hotel si on arrive dans l'apres midi ou le soir.

Similar discussions

You might also like