Vols pas chers Lyon/Marseille - Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Ayant besoin de faire plusieurs aller/retour vers la Tunisie, en avion, au départ de Lyon ou Marseille, je recherche les bons astuces pour dépenser le moins possible d'argent ! A partir de septembre...

Merci pour les tuyaux !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.transavia.com/hv/fr-fr/accueil 😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
TA Tassili Globetrotter ·
Mils merci ! C'est génial ces tarifs ! A propos, et la qualité de la compagnie ?? As-tu des tuyaux aussi "sympa" pour le bateau, au cas où je devrais y aller en voiture ??

Amicalement, LILI (ta "voisine")
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut voisine 😉

C'est une filiale de Air France et KLM......Pas encore testé ! Les vols de Lyon sont tout nouveaux, depuis Juin ! Pour le bateau, au départ de Gênes c'est un peu moins cher, mais depuis qu'on m'a cassé une vitre et volé pas mal de choses, (le temps d'aller manger), je ne passe plus par l'Italie !! Au départ de Marseille, voir là: http://www.sncm.fr/editorial.php?Rub=212

Bonne préparation.....😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour J'ai voyagé plusieurs fois avec Transavia, et il n'y a vraiment rien à dire de négatif. Le personnel est très compétent et aimable. Par contre, les "repas" sont payants à bord, et je crois me rappeler qu'il n'y a pas de service de "dutty-free", dans l'avion, mais vous en avez un, en arrivant à Monastir, juste avant de passer la douane (moins cher qu'au dutty-free de Lyon). Les prix sont très attractifs, mais il faut prendre les billets rapidement, car ils augmentent à l'approche de la date de départ (contrairement à Marmara). Pour le bateau, pas de tuyaux particuliers, vous avez plusieurs compagnies mais les prix sont sensiblement les mêmes, il me semble. C'est moins cher au départ de l'Italie, je ne l'ai fait qu'une fois, il y a plusieurs années, et c'était un peu la panique pour rester poli. Mais tout cela a sans doute évolué positivement.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MI Mimitun ·
Bonjour,

Je me rends régulièrement en Tunisie avec transavia.com depuis plusieurs années et suis ravie de leurs services.

Les repas ne sont effectivement pas compris mais il est possible de se restaurer à bord (sandwichs) ; Cela dit, leurs réserves ne sont pas très conséquentes et il nous est déjà arrivé de nous contenter de sucré car tous les sandwichs avaient été vendus ! vous pouvez aussi monter à bord avec votre "pique nique".

Bon voyage !
mimitun
TA Tassili Globetrotter ·
Merci à tous pour vos conseils et remarques, je tiens à informer que ce qui m'intéresse de savoir, ce sont prestations pures de compagnie aérienne... les sandwichs, les duty free & Co ça m'importe peu... j'ai trop l'habitude de voyager que je n'ai pas besoin de services superflus ! Je recherche sécurité, hygiène, ponctualité, amabilité, ...

ET UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX !

Merci encore à vous tous ! N'hésitez pas à me donner encore et encore des infos, idées, ...

LILI

Similar discussions

You might also like