Voltage à Cayo Coco
by Bopolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut 2 quesytions quelle voltage a cuba (cayo coco ) 110 /220 volts et y a t il un probleme a amener une tablette et une liseuse merci
Le voltage à Cuba est de 110V. Mais dans la majorité des hôtels, c'est 220V, quoi que plusieurs ont une prise 110V. Il faut donc savoir à quel hôtel vous allez.
Quoi qu'il en soit, la majorité des nouveaux "joujoux" électronique sont bi voltages, donc fonctionnent sur le 110 et le 220.
Quoi qu'il en soit, la majorité des nouveaux "joujoux" électronique sont bi voltages, donc fonctionnent sur le 110 et le 220.
C'est effectivement du 220 avec une prise 110 rasoir dans la salle de bain (il faut tout de même un adapteur avec 2 fiches égales).
Comme le dit Gigi vérifiez le chargeur de vos appareils car maintenant ils sont presque tous 110-220 sans problème. J'ai chargé mon Ipad et Iphone directement dans les prises 220 sans problème.
Comme le dit Gigi vérifiez le chargeur de vos appareils car maintenant ils sont presque tous 110-220 sans problème. J'ai chargé mon Ipad et Iphone directement dans les prises 220 sans problème.
J'ai un fer plat pour les cheveux bi voltage de 1,500W puis je l'utiliser sans risquer de faire sauter le dijoncteur? 😇
Attention par contre il ne faut pas le brancher dans la prise 110V de la salle de bain. Il faut le brancher dans une des prises 220V et il vous faut l'adapteur.
Je suis aller au memories flamenco en mars dernier et je n'ai pas eu de problème à charger directement dans la prise de 220v mon ipad la tablette samsung de mon fils le iphone de ma fille et l'appareil photo de mon chum donc il est fort possible que tu puisse charger directement ton appareil sans adapteur. En passant outre les moustiques qui m'ont litérallement dévoré j'ai adoré mon voyage au memories flamenco!!
Je m'en vais au Iberostar Daiquiri, plus que 5 dodos hihihi😎, merci pour les infos.😄
Log in first, then come back to this page.





