Vos coups de coeur en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour à tous, après avoir vécu un an au Pérou et avoir visiter la Bolivie et le Pérou sac au dos pendant trois mois, je remets le cap pour un mois. j'ai encore le champs libre pour la destination et quand partir.... envie de m'inspirer de vos coups de coeur sud-américains (Bolivie et autres) pour faire le programme... à vos claviers!

merci à tous et... bon voyage!
RO Ronydor Regular ·
Holà Biensur la Bolivie le salar de Uyuni que j'imagine tu connais, j'ai beaucoup aimé la région de salta dans le nord de l'argentine, l'ile de Chiloé pour ses coutumes et ses mythes, les glaciers de patagonie et le nord du pérou que j'ai vraiment bien aimé aussi trujillo cajarmca que de bons souvenirs😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Pour ce que je connais :

"El Calafate" : Lago Argentino, glacier Perito Moreno, glacier Upsala

Les chutes d'Iguaçu....

Bref, l'Argentine

Après, le Nord du Chili, c'est pas mal, mais par rapport au Pérou et à la Bolivie, ça ne va pas te dépayser...

Bon voyage
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
JU Juliegds ·
Si tu as déjà fait la Bolivie, ça exclut Uyuni et le sud Lipez... Donc je te recommanderai les glaciers d'El Calafate dont le Perito Moreno en Argentine, le Parc de Torres del Paine au Chili et le Parc de Lauca au Chili aussi mais tout au nord, sur l'altiplano.
SY Syleteddy Regular ·
vas faire un tour sur notre blog, bon vent...
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like