Vos témoignages et bons plans sur l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MY Mybledisdz Veteran ·
Moi aussi je dirais que tous les pays du monde sont magnifiques. Chaque pays, chaque ville, chaque peuple est unique dans sa beauté, c'est ce qui fait de nous des passionnés de voyage!

"Les Paroles d un Sage ..............😉"
FA Fallballa Regular ·
bonjour

pas de problème d'être en solo mais c'est vrai que j'ai fait 3 semaines à Djanet et alentours avec en fin de séjour 3 jours à Alger

que du bonheur avec la gentillesse des Algériens rencontrés et la beauté des paysages où je suis passée, que ce soit au nord ou au sud

des membres du forum m'ont bien aidés et je les en remercie encore

mais pars au moins 15 jours!

a+
TA Tafakara Globetrotter ·
contrairement a nos voisins, l Algérie est un très vaste pays, Bcp plus riche en Patrimoine et en paysage diversifié,

C'est vrai que cela devient saoulant à la longue tes sempiternelles et déplacées critiques envers les autres pays du Maghreb.
MZ Mzmozabit78 ·
Salut

ne rate pas cette occasion tu ne va pas regretter en solo ou ne groups il suffit de se organiser et faire des contacte il faut venir nombreux l Algérie et un vaste et magnifique pays allez nous souhaitent vous voir dans la saison touristiques qui viens et vous êtes le bien venu
MY Mybledisdz Veteran ·
C'est vrai que cela devient saoulant à la longue tes sempiternelles et déplacées critiques envers les autres pays du Maghreb.

"P être , ca reste ton point de vue et je le respecte vivement, mais Malheureusement mon Opinion n est pas du tt compatible avec le Votre………Alors je souhaite bien que on le respecte aussi …..…Merci…."

Similar discussions

You might also like