Vos témoignages et bons plans sur l'Algérie Cambrousse · 13 juin 2010 à 14:19 25 messages · 10 participants · 3 192 affichages | | | | À: Mallau011 · 15 juin 2010 à 7:58 Re: Vos témoignages et bons plans sur l' Algérie Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Moi aussi je dirais que tous les pays du monde sont magnifiques. Chaque pays, chaque ville, chaque peuple est unique dans sa beauté, c'est ce qui fait de nous des passionnés de voyage!
"Les Paroles d un Sage.............. " | | | À: Cambrousse · 16 juin 2010 à 19:18 Re: Vos témoignages et bons plans sur l' Algérie Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager bonjour
pas de problème d'être en solo mais c'est vrai que j'ai fait 3 semaines à Djanet et alentours avec en fin de séjour 3 jours à Alger
que du bonheur avec la gentillesse des Algériens rencontrés et la beauté des paysages où je suis passée, que ce soit au nord ou au sud
des membres du forum m'ont bien aidés et je les en remercie encore
mais pars au moins 15 jours!
a+ | | | À: Mybledisdz · 16 juin 2010 à 21:12 Re: Vos témoignages et bons plans sur l' Algérie Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager contrairement a nos voisins, l Algérie est un très vaste pays, Bcp plus riche en Patrimoine et en paysage diversifié,
C'est vrai que cela devient saoulant à la longue tes sempiternelles et déplacées critiques envers les autres pays du Maghreb. | | | À: Cambrousse · 16 juin 2010 à 23:37 Re: Vos témoignages et bons plans sur l' Algérie Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Salut
ne rate pas cette occasion tu ne va pas regretter en solo ou ne groups il suffit de se organiser et faire des contacte il faut venir nombreux l Algérie et un vaste et magnifique pays allez nous souhaitent vous voir dans la saison touristiques qui viens et vous êtes le bien venu | | | À: Tafakara · 17 juin 2010 à 7:53 Re: Vos témoignages et bons plans sur l' Algérie Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager C'est vrai que cela devient saoulant à la longue tes sempiternelles et déplacées critiques envers les autres pays du Maghreb.
"P être, ca reste ton point de vue et je le respecte vivement, mais Malheureusement mon Opinion n est pas du tt compatible avec le Votre.........Alors je souhaite bien que on le respecte aussi........Merci...." | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |