Votre amour pour la Suisse?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Hello tout le monde!!! j'ai vecu 6 mois en suisse et je suis completement devenu fou de ce pays!!

J'ai vecu à sierre et j'ai visiter pas mal de villes et pu m'integrer la bas! PAr contre ici à Bruxelles, il me manque les montganes, les bains thermaux et les raclettes.

Y a t il d'autres personnes aussi amoureuse de la suisse?

A bientot
VO Voyageuse95 Regular ·
Bonjour,

Tu vas peut-être pouvir m'aider. La Suisse est un pays qui m'attire. Avec mon ami nous adorons les balades au grand air. Connais tu de bonnes balades, niveau facile à moyen ?

Est-il facile de camper ?

De plus connais-tu des trajets avec de petits trains typiques ?

Merci de m'aider !

@+
DR Dricotf ·
Salut,

Oui il y a des balades sympas mais tout depend dans quel coin de suisse tu vas! J'ai vecu dans le valais alors tu peux te ballder, faire du VTT, aller dnas les bains thermaux et te relaxer.

PAr contre pour le camping, je en sais pas car je n'ai pas fait ca!

C'est clair que ca sera moins cher!! car la suisse est tres chere.

Oui il y a des trains panoramoqies...par contre les prix sont tres chers!!!

Si tu veux d'autres infos voici mon mail: dricotf@yahoo.com

a bientot
CA Cartman27 Regular ·
Salut les amoureux de la Suisse.

Pour les excursions, il y en a partout et très bien indiqué. Tu peux choisir une destination au hasard et c'est sûr que tu trouveras une marche sympas. Plus de renseignement sur: www.myswitzerland.com

Concernant les trains de montagnes, il y en a aussi passablement. Quelques idées sur:

www.railaway.ch

A votre service !
CL Clabou Regular ·
Salut tout le monde !!!

Habitant en Suisse et en plus en Valais, je peux que te conseiller de venir en Valais !!!

Le climat est l'un de meilleur en Suisse et plus tu n'aura pas le problème de la langue... (enfin si tu reste dans le Valais Romand)

Il y a de nombreuses randonnées magnifique dans tout le pays, mais en Valais il y a la possibilité de faire des balades de différents niveaux de difficultés......

C'est peu être un peu chauvin ce que je dis mais c'est quand meme un peu vrai .... [;)]

Enfin quelque soit l'endroit que tu vas visiter, j'espère que tu trouveras ton bonheur...

Quand on dis Suisse on pense toujours "cher" (c'est malheureusement vrai) Mais c'est aussi un pays magnifique.........

Pour les campings, tu peux en trouver partout sans problème........

You might also like