Bonjour Lucie
Comme promis voici un résumé et quelques photos de notre croisiere.
Le bateau offre une foule d'activitées intéressantes et sutout ce qui est apréciable c'est que tu peux manger à l'Heure que tu veux du jour ou de la nuit. Et surtout il y a vers la fin de la semaine le fameux buffet du capitaine. En voici un example

Aussi les spectacle sont très bon et le bateau est très beau à visiter. Le centre du bateau est très accueillant

Donc notre première journée en mer a été très intéressante.
Notre première escale fut Cozumel. C'est une très belle ile, on a expérimenté la plongée en apnée pour la première fois

ca a été une expérience formidable, surtout pour moi qui ne sait même pas nager au départ, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour je pourrais faire ca
Le soir près du quai on a fait un peu de magasinage, Mais un bon conseil, bargain en masse. Les prix sont très différents d'un vendeur à l'autre, donc magasine chez plus d'un vendeur pour le même souvenirs et va au moins cher! Même si tu penses avoir trouvé le deal du siècle, souvent, t'en a un moins cher 5 mètres plus loin!

Mais le plus imprésionnant c'était en débarquant, il y avait un autre bateau d'accosté près de nous

Notre 2e Escale fut Les Iles caymans
Nous avons débarqué du bateau dans une petite navette
La vue de notre bateau de la navette était incroyable

A part les excursions que tu peux trouver facilement sur le quai, nous n, avons pas trouvé grand chose à faire Les magasins se résume en gros à des bijouteries très chics
La Jamaique ca c'était le plus beaux au niveau de la végétation. Bob Marley est aussi encore très présent. Nous sommes monté à bord d'un autobus avec du reggae à volonté même à 8 heure le matin, ca te met beaucoup dans l'ambiance
Arrivée aux chutes Dunns on a été très emerveillé de la végétation

Très intéressant de grimper les chutes Dunns, tu peux pas aller à Ochos Rios sans faire cet activité
Mes filles ont tenté l'expérience de leur rêve

Nous avons aussi profité des piscines et spa sur le bateau

Et nos merveilleux serveurs du comptoir fast food était très gentils

En gros ca a été un voyage super
Je t'enverrai un autre soir le cout de nos excursions. On s'est assez bien débrouillé
A bientôt
Madison