Votre avis sur un itinéraire en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir à tous, besoin de quelques conseils :premier voyage en inde dans moins de 15 jours, avec une arrivée à Madras. Ne disposant que de 15 jours sur place, je ne sais pas trop quel pourrait être l'itinéraire le plus adapté. je voudrai cibler quelques endroits pour ne pas trop courir :je pensais aller a Mahabalipuram, puis pondichery ou de l'autre coté au Karnataka, vers bengalore, mysore..Bref, un peu la panique pour cette premiere en Inde... Enfin, grosse interrogation concernant le transport :le train est semble t il moins développe que dans le nord? et pour le chauffeur, l'idée est séduisante vu le temps imparti mais peut etre pas pendant 15 jours...est ce possible de recourir a un chauffeur ponctuellement sans avoir à faire tout un circuit? Bref, toutes vos conseils sont les bienvenus 🙂 merci alex
KU Kutchy Regular ·
Salut En 2 sem tu devrais rester au Tamil Nadu. Chennai sort vite de cette ville. A voir, Mahamalipuran, Pondichery, Trichy, Tanjore, Madurai, Ramheswaran, Kanchipuran et au nord Tirupati, tes 2 sem seront passées. Pour le transport tu as des bus dans toutes les directions. Je reviens dans cette région l'hiver prochain. Bon voyage Kutchy
KUTCHY
VI Visitation Regular ·
qu'as-tu pensé du train en Inde du Sud ? tes chauffeurs étaient ils serviables et sympathiques ? comprenaient ils bien l'anglais ?
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..

Similar discussions

You might also like