On va y aller 2 mois en Janvier février. On a 50 balais, un peu mal au dos... On aime le snorkeling de temps en temps, plages, quelques randos pas trop dures, motivés de bouger si il y a des photos extraordinaire à prendre. On a été à Manille et Mindoro l'an passé, on veux éviter cette fois. On aime le calme, ambiance routard. Ma compagne a du mal dans les bateaux, ferries. Mon idées est de faire 2 zones: visayas avec bohol, caminguin, siquijor et puis s'envoler vers palawan et coron. Eventuellement une 3 eme zone: le nord de Luzon, puis direction aéroport pour repartir en Thaïlande. Pensez vous que ce ne sera pas trop éprouvant ? Les visayas seulement, y a de quoi faire en 2 mois ?
Merci pour vos avis !









