Vous savez que vous êtes partis longtemps en Inde quand...(à compléter)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
C'est le nom d'un groupe sur Facebook et ça m'a bien fait rigoler. Voici quelques exemples, à vous de compléter ;) alors que les gens autour de vous soufflent en regardant leur montre, vous restez calme et décontracté quand votre TGV a 8 minutes de retard.Vous avez 3 saris et je ne sais combien de salwar kameez dans votre armoire que vous ne mettez jamais.Vous avez peur de prendre la main de votre copain/copine dans la rue, y a des gens qui pourraient vous voir.Quand un mec quelconque vient pour vous parler dans la rue, vous lui répondez directement que ça vous intéresse pas, sans même le regarder.Quand la caissière vous annonce le prix total, vous chercher à négocier en annonçant un prix 50% inférieur.Vous dodelinez de la tête pour dire oui, peut être, c'est pas mal, je comprends et que personne autour de vous ne comprend et vous demande de vous exprimez par un oui ou un non, pourtant c'était clair non?Quand au musee tu essaies d'obtenir un tarif "resident".Quand a la fin de tes courses tu attends que le "chotu" te mette tout dans des sacs.Quand tu essaies d'ouvrir la porte du TGV en marche pour fumer une clope. Et quand le controleur arrive, tu lui en proposes une.
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
CH Chantali ·
Effectivement, c'est excellent !! Ca me rappelle de bons souvenirs ! 😏
La vie se croque à pleines dents...
KA Kayatrochy Regular ·
- descendre acheter une bouteille d'eau pour se faire un café.(vécu)sortir un billet de 5€ a un contrôle de police.ne plus dire ni:"s'il vous plait", ni:"merci".ne plus marcher sur le trottoir.aller s'assoir a coté de l'unique passager dans une rame de métro.
EL Elconcombre Veteran ·
... se dire que, sur la route, c'est le plus gros qui a raison, mais les plus petits ne se laissent pas faire. ce qui, avec une fiat panda, augure de sérieuses rigolades... quand je passe d'un air manifestement indifférent devant des chauffeurs de taxi à la gare de vannes. mais pourquoi ils s'en foutent ?
GE Geeksisters Regular ·
"... quand je passe d'un air manifestement indifférent devant des chauffeurs de taxi à la gare de vannes. mais pourquoi ils s'en foutent"

tu m'as bien fait rire Quand tu penses que porter la moustache et le marcel sous la chemise, c'est top tendance Quand t'arrive à Roissy et personne ne se bouscule pour porter ta valise
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
CH Chipougwen Veteran ·
- Quand tu penses que porter la moustache et le marcel sous la chemise, c'est top tendance

J'ADORRRRE 😄😄😄😄😄
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
TO Toto67 Veteran ·
lorsque je mets a comparer (stupidement) le prix d'une retouche chez le tailleur en France et le prix en Inde

lorsque je vais au cinéma et que personne n'applaudit lors d'une action dans le film

lorsque je cherche le petit robinet et la boite de conserve vide pour la remplir d'eau pour me laver les fesses aux wc publics français vu qu'il y a plus de pq dispo...

toto🏴‍☠️
toto
MI Migu Veteran ·
J'ai aussi :

Aller acheter le pain en bas dans la cour d'immeubles à Etampes ( banlieue parisienne) habillé d'un simple longhi .....et faire la queue au camion du boulanger sans se rendre compte de rien... C'était aprés un séjour de 6 mois dans le pays.
Carpe Diem
CO Colombe38 ·
Excellents tous ces points de réflexion !! bonne journée
CH Chinois Globetrotter ·
.......quand je mange avec les doigts dans un restaurant "occidental"

(c'est vrai...) 😛
OD Odredan ·
quand ta petite voiture devient un vrai petit musée, (bibelots, loupiote....
CH Chantali ·
quand tu met un mini-ventilateur sur la plage avant dans ta voiture parce que ta clim ne fonctionne plus...
La vie se croque à pleines dents...
GE Geeksisters Regular ·
- Quand en soirée, un mec vient te parler et tu annonces direct "I'm married, I have two children and my husband works a lot".

Similar discussions

You might also like