Voyage de 15 jours en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Je souhaite faire un voyage en Islande de 15 jours environ en juin/juillet/aout/septembre.

J'ai 50 ans et ai beaucoup voyagé en mode routard.

Je suis pret à etudier toutes les propositions (bus, location vehicule à plusieurs, camping, aj, ..etc...)

Salutations et à bientot
JU Julie01 Veteran ·
Je suis partie 15 jours en Islande en voyage organisé, grand tour d'Islande, par le TO Nouvelles Frontières. Voyage extra dont je me souviendrai longtemps ! camping, bouffe et montage de tente sous la pluie, ambiance décapante !! paysages magnifiques ! j'vous conseille pas de voyager seul, parce que à part Reykyavik au sud est et Akukeyri au Nord-est, le reste c la nature à l'état pur, "sauvage" au sens originel du terme, "routes" non goudronnées sauf les "nationales" (apparence de petites départementales chez nous): dc ça peut etre difficile de se déplacer seul, en location de moto ou voiture + camping... voyez avec une agence de voyages ce qu'ils peuvent vous conseiller, vous concocter un voyage "à la carte", c une formule pas mal du tout !!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
GM Gmassolo ·
merci pour ces infos

Similar discussions

You might also like