Voyage 15 jours fin septembre au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, partons 2 amies dans 15 jours voir mon fils actuellement en stage pour ses etudes 6 mois à HCMV. Sommes kiné , pratiquons également le shiatsu therapeutique et aimerions en profiter pour nous former brievement au massage tui na.Existe t il des lieux plus privilégiés et serieux qui accepteraient de nous montrer la technique ou de nous masser de façon technique et non touristique?J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé. Nous allons passer 2 jours à HCMV puis partir 3 jours ds le delta du mekong. Prenons un avion pour Hanoi et partons 4 jours visiter une partie du nord ouest avec une agence locale . Comptons passer apres un jour à Hanoi puis hesitons:Il nous reste 3 jours: Baie d Along et retour hcmv ou train couchette et visite de hué hoi an danang(Accessoirement où se trouve la plus belle plage et la moins touristique ?)et retour hcmv? Il parait qu'à cette periode il pleut ds le centre? N'hésitez pas à me faire des suggestions ne suis jamais allée au vietnam et ne serait accompagné par mon fils que pour les 4 jours ds la region des montagnes du nord ouest et les 2 js à HCMV Merci à Tous. Caroline
LA Larsay Globetrotter ·
Définitivement la baie d'Along, c'est magique (croisière 2 jours/1 nuit à bord) ; ne pas oublier que ça prend déjà 6 heures pour faire Hanoi-baie d'Along

Octobre est la saison de typhons dans le Centre ; de toute façon, en 3 jours, vous n'aurez pas le temps d'en profiter à moins de cavaler
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CA Caro63 ·
Merci🙂
HA Hanoi200988 Regular ·
Bonjour, L'hôpital central de l'Acupuncture a ouvert un centre de massage traditionnel où vous vous relaxez en bain de plantes médicinales et un massage body pendant plus d'une heure. Voici l'adresse du centre : au 49, rue Thai Thinh, Hanoi.

Voici le site rédigé par une française qui a fait le stage clinique à Hanoi :http://www.sinotherapies.com/VIET-NAM.html
CA Caro63 ·
Merci Hanh pour l'info je vais essayer de contacter cette personne directement et sinon on profitera des massages! j'ai une question pour la Baie d Along. La probabilité à cette epoque de l annee pour qu'il fasse beau? comment faire si on veut privilegier la baie de Lan Ha moins touristique? est ce plus long et plus difficile pour y acceder? Connaissez vous des coordonnees de "TO" plus authentique que luxe sur cette partie de la baie. A bientot merci🙂 Caroline
HA Hanoi200988 Regular ·
Il fait beau la plupart des jours en septembre. Ne vous inquiétez pas. Concernant la croisière, vous pouvez faire facilement une croisière dans la baie de Lan Ha ou dans la baie de Bai Tu Long. Ces baies sont situées près de la baie d'Halong mais semblent beaucoup moins touristiques. Voici une petite jonque qui part de l'île de Cat Ba, traverse la baie de Lan Ha :http://www.halongjonques.com/Jonque_Oriental_Sun/

Similar discussions

You might also like