Voyage 17 jours en Thaïlande en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour Nous devons partir 17 jours en Thaïlande , première partie organisé du sud au nord . Bangkok chan mail .Puis séjour libre Phuket j' aimerai savoir comment organiser et gérer le temps pour visiter les autres iles .Avez vous des idées ex ou prendre le bateau ? ou réserver les excursions? . que voir sur Phuket ? quel temps au mois de mai? nous partons du 11 mai au 29 mai . MERCI pour vos réponses et vos conseils
TH Therat Veteran ·
Hello,

Les visites des iles voisines dépendront de l'état de la mer en fonction de la météo. En effet, le mois de mai est un mois de transition entre saison sèche et saison humide, et il est difficile de vous donner plus de précision... D'autant plus que cette année, tout semble un peu chamboulé dans les parages.. Sinon je vous propose de regarder mon site dédié en majorité a Phuket ( Mais pas que... ) qui devrait répondre a pas mal de vos interrogations je l'espère..

Bonnes vacances

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
EV Evelynedora ·
Bonjour Philipe Merci et très gentil à vous de m' avoir répondu aussi vite .je vais aller sur votre site Ici aussi le temps est chamboulé, dur de prévoir . Bonne journée et encore merci 😏

Similar discussions

You might also like