Mon voyage de 2 mois au Sri Lanka (Février - Mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le Sri Lanka est un beau pays, avec des paysages magnifiques et des gens toujours souriant. Je vous conseille d’aller dans les plages du sud en passant par le centre du pays avec kandy et les monuments historiques au alentour.Le pic d’Adam est magnifique mais il faut beaucoup marché. Mais par contre les points négatifs : entant que femme africaine certaine personnes regardent de manière insistante, la nourriture sont souvent cuisinés dans des cuisines sales, les hommes et les femmes ne connaissent pas les bonnes manières et rotent et pètent fort et bruyamment ( j’ai remarqué ça car je suis resté dans une maison d’une famille local pendant 1mois) , les jeunes femmes Sri lankais et même les filles sri lankaise vont se baigner habillée car très pudique. Mais c’est un pays que je recommande.
LE Leila45 ·
Moi je suis parti en 2025 au Sri Lanka pour une durée de 1 mois et c’est un pays magnifique, je conseille d’aller à la plage de mirrissa, la plage de casurina beach au nord du pays et d’aller dans les plantations de thé . Par contre faut faire attention si vous voulez acheter des vêtements car moi je suis parti dans un centre commercial mais les femmes sri lankaise ont très peu de volume au fesses et donc difficile de trouver des jeans et des shorts à ma taille ( je fais du 44fr et poitrine 90b) et tout les vêtements sont trop petit pour moi surtout les jeans et les shorts.( j’ai remarqué même les jeunes femmes enrobées ont les fesses plates souvent ) donc vêtements faut faire attention mais les centres commerciaux sont quand même bien.

Similar discussions

You might also like