Voyage de 20 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons en couple du 5 au 25 Mars en Thailande . Voilà notre itinéraire : départ de Paris le 5 mars a 10h escale à Doha arrivée à Bangkok 7h10. J-1 sortie d avion , direction Victory Monument pour prendre mini van direction Kanchanabury. Activité pont de la rivière Kwai , marche de nuit . Nuit à la Bamboo House J-2 réveil matinal location scooter ou bus local direction parc Erawan pour toute la journée .retour fin d après-midi et départ pour Ayulthaya. Nuit Ayulthaya J-3 location de vélo et visite des temples retour fin d après-midi . Direction la gare pour train de nuit Ayulthaya -Chiang Mai. Nuit dans le train en couchette. Billet pas réservé on verra sur place si complet bus . J-4 détente à chiang Mai , hotel avec piscine , repos pour les jours suivant ;-) petite visite ( si vous avez des idées ) J-5 J-6 J-7 trekking a Chiang Mai pas réservé ( recherche info), on souhaite petite balade éléphant , rafting et bonne marche. On quitte Chiang Mai en soirée Air Asia , pour aéroport Don Muang . Nuit à proximité de l'aéroport J-8 réveil matinal combine avion ferry bus direction Koh Phangan , demi journée dans les transports . Hotel plage de Haad rin pour 3 nuits. 9 nuits a Koh Phangan , 3 plage Haad Rin période Full Moon , 4 au Nord Salaad BEach et 2 près de la jeté de Thong Sala . On louera un scooter sur la période Activité : repos plage bronzette . Boxe thaï , soirée Full Moon , canoë ou jet ski Recherche activité sur cette période . D après les avis 9 jours sur Koh Phangan c est long On pense pt être faire les îles à proximité sur une ou deux journée . Koh Tao pour la plongée , snorkeling Retour sur Bangkok combine bateau bus avion , reste 3 nuits J- 1 bangkok marche de Chatuchak le dimanche pour shopping souvenirs , soirée à Khao San Road J-2 bangkok petite croisière sur les Klongs et visite de temple J-3 hotel à proximité de l hotel international pour départ tôt le matin pour Paris. Ça risque d être un peu chargė , si vous avez des conseils , des idées complémentaires pour activités . On est preneur ;-) Budget alimentation et loisirs sur place 1000 euros pour 2
DA Daisyone Globetrotter ·
C'est pas mal. Je vous suggère de rester à Bangkok le premier jour car on arrive crevés, terrassés par la chaleur (il va faire environ 38°C!), manque de sommeil, bref je ne vous conseille pas de partir à Kanchanaburi en suivant. N'oubliez pas que vous êtes en vacances et Bangkok est une ville extraordinaire. Dormez près de Victory Monument. Vous pouvez en profiter pour réserver votre billet de train. 9 nuits à Koh Phan Gan, c'est beaucoup (je l'ai fait l'an dernier). Vous pouvez passer une journée à Samui (je n'aime pas mais pour vous faire une idée). Et finir votre séjour balnéaire à Koh Tao pour 2 ou 3 nuits. Bonne vacances.
daisy

Similar discussions

You might also like