Voyage de 3 mois en Argentine avec enfant de 4 ans... et l'école?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je compte partir avec ma fille de Décembre 2017 à Mars 2018 en Argentine. Elle aura 4 ans à ce moment là. En Septembre je l'aurai inscris à l'école maternelle.

Comment cela se passe avec l'école pendant son absence? Dois je simplement leur annoncer "ma fille part en voyage longue durée, à dans trois mois !". Ou dois je la désinscrire et la réinscrire à son retour?

Dans l'attente de vos réponses,

Raphaël
PA Pandapédale Regular ·
Bonjour,

Il suffit d'informer l'enseignant (et/ou le directeur de l'école) de l'absence de votre enfant. Pour cette durée, votre enfant sera normalement radié de l'école, puis réintégré sans problème au retour, pour des raisons administratives. L'équipe enseignante devrait s'en occuper ;). Notre fille de 4 ans et demi est en Argentine en ce moment avec nous ;) !
https://lespandaspedalent.fr
AL Alexthelion ·
Bonjour Raphaël,

Pourriez vous donner des retours sur votre voyage? Nous projetons un périple de 3 mois avec notre fille d’ici 1,5/2 ans et elle aura donc 4 ans. L’Amérique du Sud est pour l’instant la piste la plus avancée, avec la plus grosse partie du voyage qui serait consacré à l’Argentine et le Chili.

Similar discussions

You might also like