Voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est d'octobre à fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage de 4 mois d'octobre à fin janvier. Nous étions parti sur le Tibet, Népal, Inde du Nord pour les deux premiers mois et l'Indonésie pour les deux derniers mois. Malheureusement je n'ai pas l'impression que ce soit une grande idée à cause des saisons (nous ne sommes pas des fan des vacances sous la neige). Maintenant, je regarde pour l'Indonésie (Sulawesi, Papouasie). Niveau transport c'est compliqué, le jeu en vaut-il la chandelle, ou est-ce mieux d'envisager Java et Sulawesi? Pour les deux autres mois, nous avons finalement pensé au Nord de la Thaïlande, Nord du Laos et Nord du Vietnam. Nous voulons voyager tranquillement, profiter avoir des périodes intenses avec des visites, randonnées mais d'autres avec de la farniente, de la plage à couper le souffle.

Auriez-vous des feed-back ou des idées? Nous sommes très ouverts au niveau de la destination.

Un grand merci d'avance.
PR Prince93 Regular ·
Bonjour Si tu veux une guide locale à Java et bali francophone avec une carte pro avec agrément du ministère du tourisme indonisien fait moi signe. Baroudeur 93

Similar discussions

You might also like