Voyage d'un an en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt commencer ma dernière année en école secondaire et je souhaite partir une année après ma rhéto à l'étranger. Je me pose donc beaucoup de questions...

Ce que j'aimerais beaucoup, ce serait de partir en Australie, de vivre en famille d'accueil et de pouvoir commencer à suivre des cours à l'université.

Mon problème? Je suis perdue dans toutes les organisations qui proposent ce genre de choses et j'aurai besoin d'aide!

Ma roue de secours : si je ne trouve pas un programme comme celui que je recherche, je partirai certainement avec WEP et je ferai un programme ACADEMIX (càd 4 mois et demi et Australie et 4 mois et demi en Espagne en famille mais en refaisant ma seconde rhéto).

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci de votre attention!

Hélène Darimont
WO WorldCharly Regular ·
Salut a toi,

je pars en australie sous peu,

pour ton cas, je te recommande vivement Ef Education, ils sont vraiment bon pour ce que tu recherche.
Qui ne tente rien n'a rien.

http://www.instagram.com/worldcharly/
NI NiniR Regular ·
Salut Hélène!

Super projet, je ne sais pas si tu es déjà parti ou pas, je suppose que oui. Je me permet de répondre car moi aussi je vais partir au pays des kangourours, fin janvier pour un an. Je me suis beaucoup renseigné et j'ai finalement choisi de partir avec l'organisme worldiploma et leur pack Australie: cours+job. Je pars à Perth, c'est décidé!!! Bonne journée!!!
HélèneDari ·
Salut!

Je ne suis pas encore partie non, je partirai vers fin juin début juillet! J'avais décidé de partir avec le WEP une année en Australie, mais malheureusement par un concours de circonstances, je n'ai pas pu. Je me suis donc tournée vers l'option initiale : 5mois en Australie et 5mois en Espagne! J'ai vraiment hâte de partir, ce sera une expérience super!

J'espère que tu vivras une aventure magnifique aussi, je te souhaite le meilleur et merci de m'avoir répondu!

Bonne soirée,

Hélène

Similar discussions

You might also like