Voyage avec 5800 euros au long cours en Amérique du Sud avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour .je suis maman solo avec 2 enfants de 12 et 9 ans . Nous souhaitons découvrir cette partie du monde sans retours programmés mais j ai que 5800 e pour nous 3 pour le logement /nourriture /transport ...Est ce que c est possible ? Dans quelle pays? Quelle solutions pour durer au max de temps ? J ai besoin de vos lumières!!! Merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir logiquement partir en Amérique du Sud pour 3 ça fait au minimum 700x3=2100euros si c'est pas 3000 rien qu'en billets d'avion. Ensuite reste à voir si c'est demi-tarif pour des enfants. Donc quasiment 6000-3000 reste 3000euros ça fait 1000euros par personne même en limitant au maximum les dépenses on peut tenir maximum 2mois. Ou alors pas de bus pour se déplacer, logement chez l'habitant, repas les plus simples possibles
ST Stephdu3 ·
Oui c est de que je pensais ...alors tu a une subvention de destination pour mon budget?
euhh à qui dois-je répondre ? 🤪 La première personne c'est FamilyandCo et maintenant c'est Stephdu3

Pour les subventions il faut demander ça aux autorités compétentes, les finances publiques 😉
ST Stephdu3 ·
Oui c est que l autre est bloqué. ...donc j ai fais un nouveau profil.... Heu donc pas de subjection pour un pays avec mes fonds ....?
Subjection ou suggestion ? je conseillerais le Pérou il y a beaucoup de choses à voir et c'est très typique

Similar discussions

You might also like