Original post
Bonjour les amies j'espère que vous aurez des conseils à me donner , j'ecplique un peu ma situation pour que puissiez mieux comprendre ma démache , je vis dans l'hérault , je suis hémiplégique de naissance , seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gauche atrophié , je souhaite partir en mars prochain pour me ressourcer je suis seul (les destinations que j'ai mis sont à tite indicatif) une petite semaine l'équivalent de 5 à 6 nuit sur place , je souhaite un minimum de confort , je suis pas trés sportif , j'aime les grands espaces la chaleur humaine , l'amabilité , mais je suis aussi trés contemporain , j'aimerai
faire correspondre tout cela , auriez ous des fofule à m'indiquez vol plus hotels , ou bien chez l'habitant , bref , je suis preneur de tout vos conseils et propositions
Mer d'avance à bientôt [;)]
Bonjour Loic,
Avec une amie, nous avons décidé de créer un site Internet mettant en lien voyage et handicap. On cherche des témoignagnes de personnes en situations de handicap qui ont fait des voyages ou qui sont en plein préparatifs pour le faire. Serais tu ok pour faire parti de nos témoins pour parler de tes préparatifs et ensuite quand tu auras fait ton voyage, parler de celui ci justement?
Le site est en cours de construction on en profite en attendant pour glaner le maximum de témoignages. Pour info si nous faisons ça c'est car Emeline et moi même (Julie) avons chacune réalisé un tour du monde, Emeline, elle l'a fait en fauteuil roulant elle est atteinte d'une myopathie et est trachéotomisée. Ce site on le fait pour le plaisir et dans le but de partager ces témoignages mais aussi les bons plans de lieux, visites adaptées etc ...
si cela t'intéresse tu peux me répondre en MP sans problème et puis pourquoi pas répondre à ce questionnaire en attendant (tu y trouveras les liens de nos blogs de voyage) http://goo.gl/IX06X4
Merci beaucoup!!!
Julie
Nous sommes en plein tour du monde jusqu'au 1 er juin 2013
http://www.nousetlemonde.fr