Bonjour les amies j'espère que vous aurez des conseils à me donner, j'ecplique un peu ma situation pour que puissiez mieux comprendre ma démache, je vis dans l'hérault, je suis hémiplégique de naissance, seule grosse séquelle on va dire est le bras gauche et main gauche atrophié, je souhaite partir en mars prochain pour me ressourcer je suis seul (les destinations que j'ai mis sont à tite indicatif) une petite semaine l'équivalent de 5 à 6 nuit sur place, je souhaite un minimum de confort, je suis pas trés sportif, j'aime les grands espaces la chaleur humaine, l'amabilité, mais je suis aussi trés contemporain, j'aimerai
faire correspondre tout cela, auriez ous des fofule à m'indiquez vol plus hotels, ou bien chez l'habitant, bref, je suis preneur de tout vos conseils et propositions
Mer d'avance à bientôt