Voyage "backpacker" de trois à quatre semaines en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je sais que ma question peut sembler générale et peu précise, mais c'est la situation comme elle est!

Apres de nombreux voyages en Australie, Nouvelle-Zélande et l'Europe de fond en comble, j'ai décidé de me lancer dans un séjours d'un peu moins d'un mois en Asie. ( dates à définir en fonction du prix des tickets d'avion et offres proposées.)

Ou? Je ne sais pas encore et ce sont vos avis qui vont me convaincre!

Toutes les portes sont ouvertes pour moi, et je me demandais si un des pays d'Asie était plus propice et moins dangereux pour recevoir un touriste en mode sac à dos (facilité de logement, compréhension de l'anglais, etc...)

Mes principales questions:

1) quels sont les pays les "moins dangereux"? Ou un touriste seul avec un sac à dos pourra se balader facilement sans risques?

2) Quels sont les pays où la mobilité est la plus facile? (stop, bus, etc..)

3) Pourrais-je me faire comprendre en Asie avec mon anglais presque parfait?

4) ces questions sont les principales, si vous voyez d'autres renseignements, n'hésitez pas.

Voilà j'espere faire de belles découvertes dans ce continent inconnu. Ces questions sont celles qui me posent le plus de soucis. Pour la suite, j'ai plus ou moins l'habitude de la découverte, mais la c'est vraiment un mois dans l'inconnu.

Merci d'avance pour tous vos conseils.

Bien à vous

Christophe
TH Thuan Globetrotter ·
1) quels sont les pays les "moins dangereux"? Ou un touriste seul avec un sac à dos pourra se balader facilement sans risques?

TOUTS

2) Quels sont les pays où la mobilité est la plus facile? (stop, bus, etc..) TOUS ...... NE COMPTE PAS TROP POUR LE STOP .. CE N'EST PAS DANS LES MOEURS ...... ES QUE UN PARCOUR DE 500 KLM . A 10 EUROS EST CHER?

3) Pourrais-je me faire comprendre en Asie avec mon anglais presque parfait? OUI
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Bidoodiver ·
Salut a toi backpacker.

En tant que backpacker aussi (avant), je me suis bien plus, comme tu peux le voir sur la photo, les Phillipines sont bien sympa, tout depend ou tu vas, mais dans les visayas, ca va, c'est tranquille, je suis installe sur panglao, une petite ile a cote de bohol aux phillipines, c'est un bon plan de baroudeur, surtout sur bohol, des gens super sympa et des endroits super jolies. Voila, si tu veux plus d'info sur le coin et meme si tu veux plonger, je peux te renseigner.

Similar discussions

You might also like