Voilà je voudrais poser quelques questions à des habitués des voyages, donc je crois que je ne peux pas mieux tomber 😉
Je compte partir aux Bahamas avec ma copine, d'ici 1 an ou 2, mais je prépare déjà tout doucement le terrain, sachant que ce sera notre premier voyage longue distance (et une première en avion aussi).
J'ai plusieurs questions concernant un petit peu tout de A à Z.
D'abord, concernant les passeports, faut-il des passeports biométriques, car je pense prendre un vol jusqu'à Miami (et donc mettre un pied sur le sol américain )et ensuite me rendre à Nassau. Sachant que je n'ai pas de passeport, j'attend vos conseils 😛
Ensuite, à partir du moment où l'hôtel est réservé (sûrement à Paradise Island), et que les billets d'avions aussi, comment cela se passe t'il ? On les reçoit et basta on est prêt pour le jour J ?
Enfin, quelle est la marche à suivre dans les aéroports si on ne parle pas très bien anglais ? Est ce que c'est facile de savoir où aller, quel vol prendre, au niveau des bagages, etc... Bref je n'ai aucune idée de comment cela se passe, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots ?
Voilà vous voyez vous faites affaires à un apprenti voyageur 😉
Je suis débrouillard, mais je préfère que tout soit planifier avant, surtout pour un tel voyage.
Merci d'avance
Chris