Voyage Bordeaux - Italie du Nord à moto d'ici fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
😏avec mon mari nous voulons visiter partie de l'Italie du nord d'ici la fin du mois de juillet, c'est vrai on si prend un peu tard mais on espère sur votre aide et donc nous souhaiterions avoir quelques adresses d'hôtels ou maison d'hôte sympathique, nous avons passés l'age du camping. quels chemins doit on prendre pour éviter au maximum les autoroutes, nous vous remercions de vos précieux conseils
JO Jojopessac ·
Bonjour, j'arrive trés tardivement, de toute façon je ne connais pas l'Italie malgré que j'envisage faire les lacs dans le nord du pays, mais lors d'un tel périple il est préférable de ce procurer un bon guide et le consulter lorsque la ville de déstination est proche et toujours privilégier un Hôtel avec garage ou parking privé pour la moto . Avez vous fait ce voyage ? cordialement ... un motard de la région Bordelaise ( jojopessac )
joel.lezeau@free.fr
SY Sylxab ·
😏 oui nous avons fait ce voyage mais en voiture car nous n'avions pas reçu les sacoches de notre nouvelle moto, au début nous étions très contrarié mais en définitif ce fut formidable les lacs sont superbes et je n'ai pas de regret

Similar discussions

You might also like