Voyage au Cap Vert en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je souhaite partir avec une amie au cap vert la deuxième semaine de mars pour 15 jours: randonnées et baignades (et visites bien sur). Quelles iles me conseillez-vous? faut-il réserver les hébergements et les billets inter iles avant le depart ? merci pour votre aide
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, recherche randonnée à Santo antao dans le menu "rechercher" il y a plusieurs personnes qui ont fait des comptes rendus complets sur cette île qui est pour moi la plus interessante pour randonner. Nous avons beaucoup aimé la montée du volcan à Fogo. La Baignade ce n'est pas vraiment facile c'est l'atlantique. Nous, nous sommes baignés à Boa vista sinon ailleurs c'était trop mouvementé, c'est plus des îles pour les surfeurs ! Bonne préparation
soleda
LU Lulukat Regular ·
Merci bcp pour les infos. Ai regarde roots travel, il semble que ce soit moins cher effectivement. je commence à preparer le voyage. Cordialement
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
SP Specto ·
sur boa vista... a recommandee une croisiere sur le catamaran de toucansailing, ,, super .sympa.tour de la baie de sal reien 4 heures, ,, aussi mars , debut des baleines- www. toucansaling.com offre aussi des croisieres de 8 a 15 jours autour des cap vert a tres bon prix, ,, ,, nous l, avons fait, tel 9595040

aussi randonnee de quad avec patrick boaquad a sal rei. sympa, tel 9727780

You might also like