Voyage dans la région de Dong Hoi (centre du Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, Je pars fin aout 2010 dans la région centre du VN près de Dong Hoi. je cherche des renseignements sur la ville de "Quang Binh" pour une mission aide Humanitaire. J'aimerai avoir des renseignements ce lieu, si c'est un grand " village? ou petite ville?" . y'a t'il possibilité d'acheter du " riz ( 3t ), machines à laver, armoire pharm, couvertures.. etc ...etc ) . vous allez me demander ' pourquoi pas acheter a Dong Hoi? Simplement pour limiter un max les frais de transports, car l'orphelinat se trouve à 100 km à l'ouest de Dong Hoi, et Quang Binh est la ville ou village le plus proche.... Si quelqu'un a eu l'occasion de passer par là " Quang Binh ' je serai preneur de ces précieuses informations, merci
VE Venissian Globetrotter ·
Quang Binh est une region ingrate du VN, il y a beaucoup de tempetes et les gens sont tres pauvres (mais dignes). j'aime cette province. j'avais beaucoup d'etudiants hypers motives de QB quand j'etais prof de francais a DaNang... je vais me renseigner et je te tiens au courant a propos de la ville de Quang Binh. amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like