Voyage depuis la Chine vers la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge pour finir à Hong Kong: obtention des visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Actuellement en Chine je souhaite partir de Shanghai pour aller passer 10 jours en Thailande. De là je voudrais visiter succesivement les pays du Laos, du Vietnam, du Cambodge pour finir à HongKong avant d'aller visiter Macao. Pouvez-vous me dire comment cela se passe au niveau des visas? Merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
thaïlande, pas de problème, tu reçois le visa à la douane.

Cambodge, tu peux faire le e-visa en ligne

Laos, tu reçois le visa à la douane

Vietnam, visa à faire avant

Hong Kong: pas de visa pour nous

de Hong Kong tu peux aller en bateau à Macao sans visa
AL Alexvlm ·
Merci pour ta réponse, Tu veux donc dire que je n'ai rien à faire avant mon arrivé en Thailande, et que la douane apposera juste un cachet sur mon passeport? Pour le Laos cela serait la même chose? Pour le Cambodge et le Vietnam je dois faire une demande de visa via internet? Peux-tu me conseiller une société stp, merci? Merci encore.
pour le Vietnam je ne sais plus, ça fait 5 ans que j'ai été.Pour les autres pays mes infos datent de décembre-février!
AL Alexvlm ·
Tu peux m'en dire un peu plus sur l'obtention des visas stp. Par rapport aux questions que je t'ai posé juste avant, merci encore pour ton aide.
Thaïlande tu n'as rien à faire

Cambodge tu fais sur internet(moins cher), il te faut une photo de toi sur ton ordi et une carte de crédit

Laos tu n'as rien à faire

Vietnam tu te renseignes, il me semble qu'il faut avoir le visa avant

clair?
AL Alexvlm ·
Parfait ! Merci pour tes bonnes réponses, donc en gros je peux aller en Thailande et au Laos sans rien faire et ne rien payer, mais pour le Cambodge je dois faire une demande de visa sur internet avec ma photo sur ordi. Connais-tu un site? Pour le vietnam je vais me renseigner. Merci encore Lindoudou

Similar discussions

You might also like