Voyage à destination de l'Australie occidentale en mai et juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Nous prévoyons un 3 ème séjour en Australie, en mai et juin 2010, de Perth à Darwin, en passant par la Gibb River Road. Quelqu'un peut-il me dire combien de jour dois-je prévoir pour visiter la région de Kimberley? jusqu'à Kalumburru et Kununurra. Nous allons louer un camping Car 4 X 4 pour cette paritie. Quelqu'un a-t-il une expérience avec un van 4x4 de chez Wicked Campers sur la Gibb Rivers road? Nous avons fait Perth-Adélaïde- Melbourne-Tasmanie - Sydney fin 2008, pendant 2 mois dans un van 4x4 de Wicked ... et Darwin-Kakadu-Alice spring-Oodnadata track-Murray Land Sydney en janvier-février 2007 tjs ds ce même type de véhicule Merci d'avance de vos réponses
PI Pierrotdu69 ·
Salut,

Personnellement je n'ai jamais testé wicked mais après avoir trouvé cette vidéo via facebook, ça fait réfléchir à deux fois 😕 : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-AU&brand=ninemsn&vid=2041be00-48d9-43ec-ac26-2e6b1ec10b18
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour

Je vais suivre ton post avec intérêt car j'ai prévu un voyage semblable de Darwin à Perth du 30 mai au 4 juillet 2010, en passant par la Gibb River Road. Nous avons prévu 7 jours pour relier Kununurra à Broome (car on veut faire une incursion jusqu'au Mitchell Plateau). Quatre jours me semblent être un minimum.

Peut-être nous croiserons nous quelque part sur la piste !

Bonne préparation.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
JU Julf44 ·
Un seul conseil de ma part,

Je déconseille à tout prix de passer par la compagnie Wicked Campers, étant donné mon expérience.

J'avais réservé un van pour deux ! Le jour J, nous n'avons pas pris le Van pour des raisons personnelles (et vu l'état, ca nous arrangeait bien aussi) ! Nous l'avons même pas conduit ! Après nous avoir promis un remboursement en face à face, puis par téléphone, nous avons finalement reçu un mail comme quoi nous n'aurions rien du tout. Voilà maintenant 2 mois que nous essayons de discuter avec eux mais aucune réponse et échange possible... Aujourd'hui, c'est un trou de 900€ dans mon budget !

Cheers,

Similar discussions

You might also like