Voyage de dix jours fin septembre en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Nous disposons de 10 jours de vacances fin septembre et debut octobre nous aimerions visiter (et un peu de farniente aussi) l'inde. Nous aimerions savoir si la saison s'y prête, nous aimerions visiter Mumbay et descendre sur Goa Notre budget et d'environs 1500E billet compris (nous sommes deux et nos sacs a dos) Pensez vous que cela vaut le coup(et le cout!!) Toutes vos réponses sont les bienvenues merci d'avance!!
ST Stalingrad Globetrotter ·
1500 € à deux billets d'avion compris ? ce sera juste question budget. 😛 Surtout si tu veux en plus visiter Bombay (tu as regardé le prix des hôtels à Bombay) ? 🤪 Tu as regardé les prix des billets d'avion ? 🤪
SR Sremix ·
J'ai regarde pour les billets d'avion pour 520euros tête tu arrives a avoir un vol. Donc en gros 500euros sur place de plus j'arrive a trouver des chambres d'hotel pour 50 euros sur le net.Penses tu que je trouverai moins cher sur place? Ensuite c'est pour alller sur goa en bus tarif??
ST Stalingrad Globetrotter ·
50 € les chambres tu trouveras bien moins cher à Goa et moins cher à Bombay. 🙂 Pour le trajet Bombay --> Goa franchement il vaut mieux prendre le train. Voici les horaires (et les prix : entre 5 € en sleeper et 20 € en 2AC). http://indiarailinfo.com/...12?kkk=1279981970353 Réserve dès que possible tes billets avec makemytrip.com. Si tu veux des adresses pas trop chères pour Bombay : l'hôtel newbengal http://www.hotelnewbengal.com/ (en ce moment leur site ne répond pas mais ce matin ça fonctionnait, ce doit être momentané --> il faut absolument réserver par internet (pas de problème en payant avec CB, imprimer cependant sa facture et l'emporter avec soi). Sinon tu as la Marina Guesthouse encore moins chère (grande chambre dans un appartement familial, et surtout le long de Marine Drive, le nec plus ultra comme endroit à Bombay 😎) --> là aussi réserver mais par téléphone seulement. En tablant sur une chambre autour de 1000 roupies à Goa et une chambre à 2000 roupies à Bombay, tes 50 € par jour sont donc suffisants. Attention, compte une dizaine d'€ pour le taxi à Bombay entre l'aéroport et ton hôtel puis entre ton hôtel et la gare si tu pars de Lokhmanya Tilak. N'oublie pas non plus les 64 € pour chaque visa. Pour la nourriture et la boisson ce ne sera pas Byzance mais avec 200 roupies on a souvent un bon repas au restaurant (surtout si tu manges végétarien) + 20 roupies la bouteille de 2 litres d'eau fais le calcul 😉
OM Ommani Regular ·
salut sremix🙂 500 pour 10 jrs= 50/jrs de mon point de vue, c'est largement suffisant! Je suis assez d'accord avec stalingrad, les piaules à bombay sont assez cheres, si tu cherches bien tu peux trouver à 450 rps, jconnais une adresse très sympa, bon c'est en plein coeur de colaba mais, c'est là que les hotels sont les moins chères, il s'apelle le carlton hotel, situé juste derrière le taj mahal hotel. quant à goa c'est pareil, jme rapelle que j'avais été dans une GH à trois minutes de la plages à pied, j'avais payé 450 rps il me semble, c'était à calangute! bref, j'ai une autre question, est ce que dans ton budget est déduit le prix des visas, 80-90 euros par tête?
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde

Similar discussions

You might also like