Voyage d'une dizaine de jours à Hua Hin en janvier: réserver un hôtel? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je me rends à Hua Hin début janvier 2011 pour une petite dizaine de jours. Certaines personnes me disent qu'il faut que je réserve un hotel car c'est les vacances, qu'en pensez-vous???

Je n'aime pas trop réserver car j'aime bien voir avant.... mais si c'est indispensable....

Merci à ceux qui en ont fait l'expérience de me donner leur avis
TH Thuan Globetrotter ·
salut réserve 1 nuit puis après tu vois par toi même , , janvier est dans la haute saison , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thaiboss Veteran ·
une petite dizaine de jours. Certaines personnes me disent qu'il faut que je réserve un

😇cela dépend , quel genre d hotel tu recherches , si tu tapes dans les trois , quatres étoiles avec piscine , ils sont la plupart au bord de mer voir plage , vivent essentiellement de la clientèle des " tour operateur " les " walk in "prix ne te seront pas favorable , plus cher meme que par internet. La je te conseillerais de t y prendre avant le départ. si tu recherches guesthouse , pas trop de probleme en semaine , faut quand meme faire des recherches avant de partir , les guesthouses te ferons les memes prix que sur internet. Guesthouse entre 500 600 hotel 3 ou 4 étoiles avec piscine au bord de mer facile dans les 3000 baht en Janvier.
DE Deepin ·
Je ne pense pas que la réservation soit utile pour un hotel en janvier à Hua Hin (par ailleurs le choix est vraiment large par rapport à la taille de la ville), cependant si tu as des questions sur les hotels à Hua Hin ou bien la ville elle même je pourrai t'aider sans problème, alors n'hésite pas! 😎
"Si fueris Romae, Romano vivito more; Si fueris alibi, vivito sicut ibi."

Similar discussions

You might also like