Voyage en Asie, principalement au Vietnam avec un crochet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Voila je voudrais faire un voyage en Asie, en principe au Vietnam et peut être avec un crochet en Thaïlande. Sa m'embête vraiment de partir seul et je cherche quelqu'un/e avec qui monter le projet.

J'adore partager, et je pense que le plaisir d'un voyage consiste autant à la préparation du voyage qu'au voyage lui même. Choisir la période, le parcours et le style du voyage, voila de quoi prendre contact et faire connaissance.

J'ai 49 ans je suis facile a vivre et franchement je ne devrais pas être difficile a supporter pendant 2 semaines environ.

Je suis déja allé à Bali que j'ai adoré, et cela me donne envie de re partir.

A bientôt

Thierry
Thierry
DU Duoc Regular ·
Quels sites touristique que vous desirez?
BA Babobabo ·
J'aimerais visiter Saigon et la région du Mekong et pour le reste je suis très ouvert. Je ne suis pas hotel de luxe, j'ai lu un voyage intéressant en moto, pourquoi pas faire un bout en moto. Le pays est grand, donc en 2-3 semaines on peut pas tout faire. Si on veux faire le nord et le sud, il faudra faire en bout en train ou en avion. On peut aussi louer une voitrue sur place ou un chauffeur pour quelques jour. L'essentiel est de vivre une belle avanture et de revenir avec plein de magnifiques images dans la tête

A bientôt

Thierry babo@romandie.ch
Thierry

Similar discussions

You might also like