Voyage en camping-car au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
départ de marseille le 13/09/08 pour 3 semaines au montenegro nous passerons par l'italie traverseé ancone-split via le montenegro .je voudrais savoir si le camping sauvage est autorise. si quelqu'un a de bonnes adresses et des conseils je suis preneur. je suis a la recherche de la carte routiere de ce pays pourriez-vous me dire ou la trouver.merci pour vos réponses a bientot
AR Aristomakos Globetrotter ·
Hello,

je te conseille la carte routière "Albanie" (édition bradt ou un nom allemand comme ça), on y voit tout le montenegro, elle m'a été tes utile en 2007. à paris, tu trouveras pls éditions, chez gibert joseph et gibert jeune, par exemple

au motenegro, il n' a pas de lois, donc tu peux camper ou tu veux...s'il y a de la place, car la cote est blinde l'été. cette question de camper au montenegro a deja ete posée. fais une recherche, j'avais donné qlqs conseils

Attention à la conduite des montenegrins, ils sont pires que les roumains et les albanais réunis, c'est pour dire...surtout avec un gros camping car
Ben
MA Mamido ·
merci pour ta reponse, nous partons vers le 15 septembre je pense que se sera plus tranquille je vais essayer de trouver la carte dont tu me parle par internet car j'habite une petite ville . si je ne la trouve pas avant le départ je l'acheterai sur place A BIENTOT
HY Hyder59 Regular ·
Pour votre voyage de 2008 comment était assuré le véhicule français ?

De la France avec ma voiture particulière je projette d'aller au Monténégro avec ma famille. Sur ma carte verte d'assurance auto (assuré AXA), le Montenegro n'y figure pas contrairement à la Serbie ou l'Albanie. Mon assureur me précise si le pays n'y figure pas, il n'assure pas. Comment faire pour assurer ma voiture pour 6 jours au Monténégro ? Faut il à mon arrivée près de l'herbergement, se déclarer à la police (indiqué sur le site de l'ambassade) ?

Merci de vos précisions car cela me soucie fortement.
hyder59

Similar discussions

You might also like