Bonjour je souhaiterais decouvrir la Colombie.
Bien sûr pour les colombiens avec qui on peut chatter tout va bien et le pays semble sûr.......idem pour les colombiens de France....Jai un collègue aussi qui n'a eu aucun probléme alors qu'à RIO il a été braqué deux fois!
Je ne vois pas l'intéret d'un voyage qui se limiterait au balnéaire sur CARTAGENA de indias...DONC y avez vous été en vacances avec une découverte complète sans avoir peur de vous faire kidnapper comme la pauvre INGRID(certes nous ne sommes pas des candidats aux élections colombiennes dénonçant la corruption..)
Qu'en est il vraiment pour les touristes?
Sur les brochures des tours opérateurs ils ne proposent que Cartagena c'est hyper limité ce qui expliquerait que le reste du pays ne soit pas sûr du tout??
Original post







