Voyage en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, lors de mon voyage en colombie je compte me rendre de bogota au desert de Tatacoa en bus. Quelle compagnie me conseillez-vous et quel trajet? Bogota-Neiva-villavieja ou il y'a plus rapide ou direct? Merci d'avance
TI Titouette Regular ·
Bonjour,

C'est un très long trajet, moi je l'ai fait au retour en bus l'année dernière avec une nuit à Neiva, une ville sans intérêt touristique. De Bogota à Neiva il y a au moins 6 heures de route ou plus ça dépend de la circulation et ensuite une bonne heure en minibus jusqu'à Villavieja.

Pour visiter laTatacoa il faut se lever assez tôt à cause de la chaleur ( partir vers 8 heures du matin voire plus tôt ) et vers midi-13 heures vous avez vu ce qu'il y a à voir ( le désert gris , le rouge et d'autes endroits qui dépendent du lieu où vous logez et comment vous y aller )
DA Davidtabella ·
Merci pour les infos. Oui ce sera mon trajet le plus long. Vous avez également fait le trajet neiva popayan cali ? Bien à vous David
TI Titouette Regular ·
Bonjour,

Non , je venais de San Agustin et je repartais vers Bogota, c'était la fin de mon voyage .

Cordialement

Similar discussions

You might also like