Voyage en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour tout le monde,

Je vais partir voyager en Égypte le janvier 2017 et je vais rester là-bas pendant 45 jours. Vous avez déjà fait ce voyage? Il y a des restaurants bon marché? Je vais arriver tard dans la nuit à l'aéroport international du Caire, c'est facile prendre un taxi?

Merci d'avance :)
FA Fabineeb ·
J’ai passé mes vacances de 2 semaines en Égypte en Mai. Il y a beaucoup de choses à voir là-bas. Vous pouvez visiter le Déserte blanc, la Vallée des Rois Louxor, l’Oasis de Siouah, les Pyramides, la Mer Rouge, le mont Sinai. Pour les restaurants, je vous suggère Anwar, Araby’s Restaurant, Mebarez, Shehah. Ils sont des restaurants que je trouve bon marché et leur cuisine est très bonne.
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour,

Comme vous avez 1 mois et demi sur place, je vous conseille de faire une croisière sur le nil pendant une semaine pour voir : - Louxor (il est nécessaire d'y rester plusieurs jours pour voir les temples de Karnak et d'Amon, la vallée des rois, des reines, les temples des millions d'années...) - Les temples d'Edfou et de Kom Ombo - Le temple de Philae - Le temple d'Abou Simbel (c'est en revanche beaucoup plus loin et il faudra prendre le bus, le train ou l'avion pour y accéder).

PS : je vous mets un lien vers mon blog de voyage si ça peut vous donner des idées de visite.

Clothilde
PH Pharaonbbb ·
Salut Scombatti. Pour info je serai au Caire du 06 au 12 Fevrier 2017. je partirai seul et j'ai loué 1 semaine un lieu à Giza avec Airbnb. Peut-être qu'on pourra se croiser ?

Bonne journée.

Mounir

You might also like