Original post
Bonjour,
J'habite Paris et je souhaiterais partir une semaine en Espagne. Mais je ne sais absoluement pas où. Ce dont je suis sûr c'est que je ne veiux pas aller aux Baléard. J'y suis allée l'année dernière, je voudrais changer.
Je pensais au sud de l'espagne. J'aimerais y aller soit en juin ou en septembre, une semaine.
Je recherche un endroit avec de belles plages de sable blond et surtout ps de béton!!!!
Je pense partir avec FRAM qui me propose :
costa Blanca, Costa Brava, Costa Del Azahar, Costa de la Luz, Costa del Maresme, Costa Del Sol, Costa Dorada
Sinon, j'avais pensais à l'Andalousie.
Je suis un peu perdue!!!Je voudrais savoir parmis tous ces endroits, où il y a de belle plage, pas trop de monde et surtout pas de béton.
Merci pour vos renseignements.
A bientot.
Salut!
Je te conseille la région de Càdiz (la Costa de la Luz) entre Tarifa et Càdiz, c'est génial!
(C'est ma région fétiche d'Espagne, j'adore.)
Les plages sont magnifiques, assez petites, et tu éviteras les infrastructures bétonnées car le vent qui y souffle a dissuadé les promoteurs immobiliers.
Chiclana et Conil sont des villages de bord de mer. Un peu plus loin Vejer de la Frontera, los Canos de Meca [:)][:)][:)].
Je garde un souvenir ébloui de la route entre Malaga et Càdiz avec le Maroc par la fenêtre!
Mais renseigne toi quand même, je n'y suis pas allée depuis 4 ans!
Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
salut! moi je te conseille l'andalousie, c'est la region que je prefere, seville, cordoue, grenade, etc... les petits villages perdus dansla campagne. la costa de la luz, tres belle aussi et plus tranquille, il ya moins de touristes et pourtant c'est tout aussi beau que la costa brava.
a bientot