Voyage en Inde du Sud de janvier à fin mars prochain (2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je suis allée il y a 2 ans au Rajasthan, et j'en garde un excellent souvenir. Je désirais me rendre en Inde du Sud de Janvier à fin mars prochain, et des recherches que j'ai effectuées jusqu'à maintenant je ne rencontre que des témoignages de gens déçus, en particulier par les anciens comptoirs. En outre l'hébergement me parait très cher ( en particulier Bombay )par rapport à ce que j'ai connu dans le nord, et souvent très sale. Nous nous interrogeons donc sur notre choix. J'en appelle donc à des connaisseurs pour un avis éclairé sur cette question. Merci d'avance
VA Vanakkam123 Regular ·
quel question ?
RO Roulemabille ·
bonjour. je voulais savoir s'il est préférable de faire le sud ou le nord. de plus est-ce qu'avec un téléphone portable tribande, je peux recevoir appels et sms au sud de l'inde? merci
WI Wip971 Regular ·
pas de problème de portable dans le Kerala avec un Nokia tri bande; le Sagem de ma copine fonctionnait aussi très bien
LA Latitfamille ·
cela dépend de ce que tu cherche et sur les forums tu peux te rendre compte des differences entre les deux, maintenant moi je connais surtout le sud . Kérala, goa, tamil nadu et franchement il y a de quoi faire Les indiens du sud st tranquilles, du moins, de ce que je me souviens Voila, a toi de faire ton choix, pour ce qui est du mien j'y repare avec femme et enfant début janvier et je vais : AU SUD !!!!
GA Ganesh17 ·
salut, je me presente; jeremy 23ans de la rochelle, ca fais pas loin de trois que je souhaite partir un mois en inde avec mon amie, j'essaie d'en parler autour de moi, mes personne ne me prend o serieux donc je me tourne vers le forum!!! j'aimerai savoir par quoi commencer(sud ou nord, ex: rajasthan, ponditcherie) le budget pour un mois, (hotel, resto, extra, transport) je ne ve pas courir; pour un premier voyage je prefere prendre mon temps.

le gros probleme c'est qu'aucun de nous deux parle l'anglais et ca me fais fliper.

si tu peus me donner un max de renseignement sa serai cool PS: le visa sa se passe comment??? merci d'avance

Similar discussions

You might also like