Mais maintenant viennent les nombreuses questions! J'espère que certains pourront m'éclairer sur des points, et je vous en remercie d'avance :)
- J'ai acheté mon billet sur Airindia.in est-ce le bon site internet, ou une arnaque. Je n'ai pas eu à enregistrer mon numero de passeport, ça m'inquiète. - Je ne peux pas m'enregistrer non plus! Est-ce normal ? On s'enregistre à l'aéroport CDG ? - La compagnie autorise 2 bagages, est ce que cela compte le bagage en soute ? si oui, quel poids ? - Dois-je faire un Visa touriste ? Il parait que depuis début 2015, ils sont délivrés à la douane sur le sol, à Delhi, est-ce bon ? Si non, où puis-je faire mon Visa et pour quel prix ? - Mieux vaut-il que je change mon argent en France ou en Inde ?
Merci pour vos réponses!
Le visa est valable 30 jours à partir de la date de délivrance du eTV.
Etes-vous sûr ? J'ai opté pour un eTV, je pars le 26 août et je reviens le 9 septembre, et je l'ai obtenu le 14, dans le document que j'ai reçu il est indiqué que je peux arriver en Inde entre le 14 août et le 17 septembre 2015, donc je ne pense pas qu'il soit obligatoire de ne le demander que 4 jours avant la date d'arrivée, je pense que c'est plutôt 4 jours minimum. Il est également indiqué sur le document "visa is valid for 30 days from date of entry"