Voyage en ludospace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je vais découvrir le voyage en Kangoo aménagé....Y a-t-il d'autres utilisateurs sur ce site? 😎j'aimerai échanger avec des "consoeurs ou confrères"
après la pluie, le beau temps
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour, Si tu ne trouves pas sur ce site, tu en trouveras sur d'autres car il y a pas mal de gens qui ont aménagé (ou fait aménager) un ludospace (Kangoo, Berlingo et similaires). Fais une recherche sur ce site puis sur Google avec 'kangoo aménagé' ! Bonnes recherches. Et plein de plaisirs et beaux voyages avec ton Kangoo.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
DA Dariatoulon Regular ·
Merci, j'ai déjà plein d'infos en effet! cordialement
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour Après les avoir rencontrés sur un salon 4x4 à Douai, ou ils exposaient leurs matériels. J'ai trouvé le principe génial et le couple très sympathique, ils ont mis au point ce système qui transforme un véhicule type Kangoo à moindre frais. Bien entendu vous ne possédez pas un camping car mais un engin qui reste très souple à employer un lien existe sur mon site vers eux http://bernard.debucquoi.com/spip.php?rubrique10 A bientôt, Bernard
DA Dariatoulon Regular ·
Merci Bernard59, j'ai commandé l'Endormi", mais ne l'aurai qu'en mars, l'hiver la fabrique est en sommeil
BE Bernard59 Regular ·
bonjour C'est très bien, si tu pouvais me faire ton commentaire sur leur matériel, je mettrais un article sur mon site 😉😉 il peut y avoir des personnes intéressés par ton commentaire, merci d'avance Bernard
DA Dariatoulon Regular ·
Salut Bernard et tous, J'ai mis du temps à répondre, mais faut dire que suite à des contretemps divers, je n'ai eu mon Endormi que mi-mai, ensuite il fallait encore me faire installer une 2ème batterie pour être autonome....bref je rentre de mon premier voyage en Kangoo couchette : 9600 kms (Toulon le Cap Nord) ouah! super voyage! J'ai parfaitement dormi, je me suis lavée, j'ai rechauffé mon repas, certains jours de pluie glacée, sans problèmes et sans sortir du véhicule. Cet équipement tient ses promesses, excellent apport qualité-prix. A mon avis uniquement pour solo (dans mon cas avec ma petite chienne), à 2 ce doit être juste... amicalement
BA Bastien59 ·
Bonjour tu as surement quelques photos de ton voyage, allons fais nous voir !!! 😉 Bernard

Similar discussions

You might also like