Voyage en mars 2010 au vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons du 6 mars au 20 mars 2010 au vietnam, la grand mère de mon mari vient nous chercher à Hochiminh puis nous allons chez elle à Sadec. Pouvez vous nous donner des conseils pour les visites et les lieux à ne pas manquer. merci pour votre aide
Sandrine
LA Larsay Globetrotter ·
Vous restez dans le Sud ou vs visiter aussi le reste du pays ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
des conseils pour les visites et les lieux à ne pas manquer

En 14 jours, ce n'est pas la peine d'aller jusque dans le Nord du ViêtNam🙂. Vous avez de quoi faire dans le Delta du Mékong.

A Sadec même, la visite classique est la maison de Monsieur Huynh Thuy Lê, l'"Amant" de Marguerite Duras.

Vous pouvez visiter le plus grand jardin floral du ViêtNam qui existe depuis plus de 100 ans, avec 160 ha et plus de 1000 variétés de fleurs. 2000 familles y vivent de la culture des fleurs.

Le jardin des roses alimente même les espèces floraux de rose pour Dalat.

Ensuite, vous pouvez visiter la pagode Chùa Bà qui existe depuis 1867, Rue Trân Hung Dao.

Comme vous êtes dans la province de Dông Tháp Muoi, ne manquez pas la promenade Gáo Giông à Cao Lanh et la réserve ornithologique de Tràm Chim.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SA San82 ·
Rebonjour,

je reviens vers vous pour vous demandez une autre information, est ce que vous pensez que nous devons prendre le traitement anti paludisme, j'ai demandé à mon medecin mais il n'a pas l'air vraiment au courant et sur internet on trouve tout et rien les gens se contredisent beaucoup. merci pour votre réponse
Sandrine
AB Abalone Globetrotter ·
est ce que vous pensez que nous devons prendre le traitement anti paludisme

Au moins de Mars, dans le delta du Mékong, il ne pleut pas encore, et on ne craint pas du paludisme. Mais les piqûres de moustiques font mal🙂

Le soir, je badigeonne les parties découvertes de "Cinq sur Cinq" et je sors avec des chaussettes!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like